Pourquoi devoir choisir entre les élus d'une "démocratie représentative" qui ne représentent que les intérêts
d'un groupe restreint voire souvent tout simplement les intérêts personnels de ses membres et les "démagogues manipulateurs"
qui en appellent au peuple, quand ça les arrangent, sur des sujets pour lesquels l'immense majorité des gens
n'a aucune compétence ?
Hein, pourquoi ?
Alors qu'il serait si simple de construire une vraie démocratie où les responsabilités seraient réparties
entre tous dans un système réellement égalitaire.
Vous n'y croyez pas ? Hé bien lisez ça d'abord et vous vous ferez votre opinion après...