Logo RUSh
Spécial "3D"

Novembre 2018
Numéro


Faq
Coucou, me revoilou !

Décidément, le RUSh n'en a pas fini de m'exploiter. Mascotte à tout faire, porte-plume, gagwoman, gardienne de logo et j'en passe. Et maintenant porte-clés !

Si encore on m'avait accordé une augmentation, passe, mais non, rien, nada. Enfin, ne désespérons pas et accomplissons notre devoir :

Donc, vous trouverez dans la pochette, collé entre 2 étiquettes de quoi faire soit un porte-clé avec Tagor (c'est moi) et deux anneaux à monter comme sur la photo, soit un magnet en collant l'aimant fourni d'un côté ou de l'autre selon votre goût, soit une statuette en enfonçant mes pattes dans les ouvertures de la petite branche, la partie double du côté du bec.

Vous en voulez d'autres ? Écrivez-moi à tagor@plusaccessible.org !

Édito

Après avoir fêté le 50ème numéro du magazine et après avoir célébré son 20ème anniversaire par des DVD sortant de l'ordinaire, le RUSh est pratiquement condamné à faire aussi bien à chaque fois.

Nous allons essayer de relever le défi et ce d'autant plus que, désormais, c'est le magazine qui servira de support aux cours d'ExOrdi.

Cette fois-ci, il semblerait que nous y soyons arrivés au-delà même de nos espérances. À commencer par la présence d'un nouveau gadget, notre amie Tagor en porte-clé, la sortie d'un nouveau livre, "Sokhna et Sokhna" de Yacine Seye, et d'un nouveau mode de distribution pour les Éditions RUSh, avec l'opération "Les coups de pouce gagnants"

Tout aussi important, sinon plus est la partie 3D avec en exergue la présentation de notre imprimante I3 Métal Motion.

En effet, dans l'édito du précédent numéro il avait été annoncé que le RUSh allait se concentrer sur le "local" beaucoup plus que ce qu'il faisait auparavant. Cela se réalise donc avec l'activité "labo" avec en vedette des démonstrations et des actions de formation concernant les impressions 3D.

Cela ne signifie pas, bien entendu, l'abandon des adhérents plus éloignés comme en témoignent les initiatives citées plus haut et même en ce qui concerne les impressions 3D, la possibilité de collaborer à distance avec la création d'objets sous Blender.

En attendant, bonne lecture !


Retrouvez le RUSh en ligne sur le Web :