Fourniture de matériel




Les machines disponibles via le RUSh peuvent être des machines qu'il possède en fonds propre, des machines qu'il reçoit en don ou des machines proposées par des adhérents.

Ces machines, après avoir été réparées, révisées et si possible, améliorées sont proposées aux adhérents selon différentes modalités :

Prêt gratuit de courte durée pour dépanner :

En général il s'agit de remplacer momentanément un matériel en cours de réparation.

Location pour une durée plus longue :

S'il ne s'agit pas d'un simple dépannage, mais d'une utilisation sans limites de temps a priori, il est demandé un défraiement mensuel de l'ordre de 10 euros selon le type de machine.

Vente avec ou sans garantie :

Si vous voulez conserver le matériel mis à votre disposition par l'association, un prix modique est établi en fonction de ce qu'il a coûté au RUSh ou à l'adhérent qui l'a fourni et/ou réhabilité.

Ce matériel peut être garanti si le RUSh ou l'adhérent qui l'a fourni dispose de suffisamment de pièces détachées ou de matériel équivalent. Dans ce cas, la garantie dure tant que l'acquéreur reste membre de l'association.

Rayon d'action

Pour qu'il n'y ait pas de problème, l'association privilégie le contact direct avec les éventuels bénéficiaires de ces services. Cela permet de s'assurer que le matériel convient bien et peut bénéficier d'un suivi optimal.

Les matériels seront donc à enlever sur place et devront éventuellement être ramenés sur place en cas de problème. Si vous habitez loin du siège (31600 Seysses) tenez compte de cette contrainte.

Voir aussi :



Portail RUShWeb.org
Moteur plusaccessible.org