Les ordinateurs du RUSh




Plutôt que d'encombrer les déchetteries, l'association RUSh préfère recycler ses ordinateurs et les proposer en prêt, à la location ou à la vente pour un coût modique.

Il s'agit de configurations complètes, entièrement révisées (Portable ou tour avec UC, écran, clavier, souris, carte son, lecteur CD...) associées ou non à des services d'assistance (de raccordement à Internet par exemple), de formation et de maintenance.

Selon les disponibilités, ces ordinateurs peuvent être plus ou moins récents. Néanmoins, ils conviennent largement pour la bureautique, les jeux pour les enfants, Internet, etc. Le système d'exploitation peut être nativement Windows Xp, Vista ou Seven, il peut être remplacé par une distribution Linux comme Ubuntu ou Toutou Linux par exemple.

Les tarifs sont fonction des configurations et des disponibilités. En moyenne, ils avoisinnent : Notez bien que ces offres ne sont valables que pour les personnes pas trop éloignées du siège du RUSh et que la livraison, l'installation et la garantie éventuelle sont des services gratuits réservés aux adhérents de l'association.

Bien entendu, l'adhésion peut se faire en même temps que l'acquisition de l'ordinateur.

Pour passer commande, imprimez l'un des deux formulaires ci-dessous :

Bulletin de commande au format DOC                      Bulletin de commande au format PDF


Portail RUShWeb.org
Moteur plusaccessible.org